École en danger : Pétition à signer en urgence !

L'école Joseph Erhel est sur la liste des écoles qui devraient subir une fermeture de classe à la rentrée prochaine !

L'avenir et la réussite de nos enfant sont en Périls.

S'il vous plaît, signez la pétition en ligne dont le lien est ci-dessous, pour éviter la fermeture d'une classe :

Bilan 2022-2023

Nous avons un bilan très positif sur 2022/2023!

Nos actions nous ont permis d'obtenir plus de 14 000€ de bénéfices ! Et tout ça grâce à vous, votre participation et pour la joie de nos enfants. La fête de la Coquille Saint Jacques en avril, la tombola et la fête de l'école en juin et les MMM (Mercredis en Musiques du Monde sur le front de port) en août, ont été les temps fort de l'année passée.

On vous laisse prendre connaissance du bilan ci-dessous :

2023 Amicale bilan annuel(1).pdf
Document Adobe Acrobat 843.3 KB

Pourquoi être adhérent ?

Grâce aux adhésions, cela nous permet de financer, en partie, les activités de toutes les classes : sorties, transports en cars, activités en classe, fête des écoles...

On demande une cotisation de 5€ (minimum) aux parents, somme raisonnable pour un foyer.

Pour cela c'est simple! Il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion avec un règlement de 5€ minimum si vous souhaitez plus pas de soucis !! Glisser le tout dans une enveloppe puis dans la boite aux lettres de l'école publique ou aux enseignant(e)s !

De plus, en étant adhérent, vous pouvez participer aux réunions de l'amicale, et même devenir membre actif du bureau ! Rejoignez notre équipe, vous verrez il y a une bonne ambiance !

2023 AMICALE Adhésions.pdf
Document Adobe Acrobat 195.0 KB

la traditionnelle OPÉRATION GAVOTTES

Cette année encore, nous vous proposons notre vente de Gavottes avant Pâques!

Et pas d'augmentation de tarifs par rapport à l'année dernière !!! Alors n'hésitez pas à partager autour de vous.

Merci de privilégier les commandes sur le site de Hello-asso (copiez le lien et collez le dans la barre de recherche)

Vous trouverez également le bon de commande papier à déposer dans la boite au lettre.

Attention : Commande jusqu'au lundi 11 mars.

La distribution aura lieu devant l'école le vendredi 28 mars de 16H00 à 19H00.

2024 AMICALE GAVOTTES bon de commande.pd
Document Adobe Acrobat 1.0 MB