Bilan 2020-2021

Avec une fin d'année, bien particulière avec la crise sanitaire, nous avons un bilan positif.

Nos actions nous ont permis d'obtenir plus de 5500€ de bénéfices ! Et tout ça grâce à vous, votre participation et pour la joie de nos enfants, même s'ils n'ont pas pu faire toutes les sorties prévues à cause du COVID et la kermesse de fin d'année.

On vous laisse prendre connaissance du bilan ci-dessous :

2021 AMICALE Bilan 2020-2021_parents.pdf

Adhésion 2021-2022

Pourquoi être adhérent ?

Grâce aux adhésions, cela nous permet de financer, en partie, les activités de toutes les classes : sorties, transports en cars, activités en classe, fête des écoles...

On demande une cotisation de 5€ (minimum) aux parents, somme raisonnable pour un foyer.

Pour cela c'est simple! Il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion avec un règlement de 5€ minimum si vous souhaitez plus pas de soucis !! Glisser le tout dans une enveloppe puis dans la boite aux lettres de l'école publique ou aux enseignant(e)s !

De plus, en étant adhérent, vous pouvez participer aux réunions de l'amicale, et même devenir membre actif du bureau ! Rejoignez notre équipe, vous verrez il y a une bonne ambiance !

2021 Adhésion et calendrier 2_220102_211

actions à mener

• Vente de Thé et Café :

Cette année pour les fêtes de Noël, l'Amicale innove et vous propose des thés, cafés et infusions en partenariat avec "Le Comptoir de Rozenn" à Plérin. Il y en aura pour tous les goûts ! Les bons de commande sont à compléter avant le jeudi 18/11 avec le règlement pour une livraison à l'école le 3/12 (avec les sapins de Noël) entre 16h et 19h

• Vente de Sapins de Noël :

Noël arrive à grand pas !! Par ici, les sapins !

Cette année encore nous vous proposons d'acheter votre sapin de Noël par le biais de  notre partenariat avec "Les Sapins de Malido".

Vous trouverez ci-dessous le bon de commande à nous retourner avant le jeudi 18 Novembre 2021.

La livraison se fera le 3 décembre 2021 devant l'école.

• Vente de Galettes des Rois, Cidre et Jus de Pomme :

Nous innovons en 2022 en vous proposant une commande de galettes des rois et de cidre & jus de pomme, en partenariat avec la Boulangerie du Centre (Erquy) et la Cidrerie de la baie (Planguenoual).

Les commandes sont à retourner accompagnées du règlement au plus tard pour ce vendredi 7 janvier.

2022 Amicale GALETTES bon de commande.pd